Erralt

Facebook et l’inactive personnalisation des publicités

Posted in Internet by erralt on 16 septembre 2008

Sur Facebook, vous avez vu ces pubs pour Meetic, Be2 pour les célibataires et autres personnes en recherche d’amour et d’alcool ? Vous avez aussi vu ces pouces pointés vers le haut ou pointés vers le bas ?

Voilà, qu’en indiquant par dix fois sur la même pub qu’elle est ni intéressante (je peux être célibataire et ne pas vouloir ce genre de pub) ni approprié car en couple ou en trio elle disparait et change. Alors je clique, et là, enfin des pubs sur la photo et autres choses s’y rapportant. Là, je me dit que je tiens le bon bout. Je clique sur le pouce qui dit : « Bien ! » oui, pas sur l’autre qui dit : « Pas bien…. ».

Et puis, oh, surprise tout cela est parfaitement inopérant !!

La pub c’est bien….

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. mayleen said, on 28 mars 2009 at 12:18

    Comment ça inopérant ?


Laisser un commentaire

